Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
18 mai 2009

Des nouveautés, toujours des nouveautés !!!

Vendredi soir c'est chez Nathalie que j'ai fait ma première réunion pour Divilune, ce fut super sympa... n'hesitez pas à me contacter si vous etes intéressé.

Samedi c'est avec les Cop's de l'Ape Armelle, Anne, Anne Céline, Anne Laure, Dorothée et Hèlene que j'ai fait le stage de Fimotage. Bonne partie de rigolade... j'ai oublié de prendre des photos prise dans l'action !!! Si vous etes interessé de faire un atelier chez moi ou chez vous dans le 49 contactez moi par email*

creasanscess@hotmail.fr

Maintenant place aux nouveautés...Koutsouravendu_11_eurosvendu_11_knossosChrissiToplouYassouKalimeraAscl_piosDeucalion

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité