Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
28 août 2009

Ma boutique en ligne

La collection hiver arrive enfin... ma dernière semaine de vacances m'a permis de mettre quelques bijoux en ligne, bien évidement, je vais continuer à alimenter la boutique. Pour info j'ai fait mon inventaire :

66 colliers Créa sans Cess ( il reste les bagues, les bracelets et boucles d'oreilles à rajouter)

78 bijoux choisis par mes soins pour mes ventes en réunion

92 vêtements pour mes réunions

Alors si vous ne trouvez pas votre bonheur je n'y comprends plus rien !!!

Il me faut juste trouver le temps de tout mettre en ligne, je m'active tout le week end pendant que mon petit mari pose le sol du salon !!

Contactez moi, les dates de réunions commencent à se remplir, j'attends les votres et n'oubliez pas, l'hôtesse qui reçoit aura un beau collier au minimum et bien plus selon les ventes

le lien pour la boutique en ligne :  http://fr.dawanda.com/search/search?fields=product&q=creasanscess

vous retrouvez le lien à gauche dans "vente à domicile" pour votre info j'ai arrête Divilune mais je garde de bon contact avec eux et si vous souhaitez devenir hôtesse j'ai toutes les infos (la collection hiver est très sympa)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité