Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
3 octobre 2009

inspiration... du livre de Ronna

ancient_cess_collier_ras_le_cou1J'ai rendu visite à ELodie alias La Chicaluminada une rencontre très sympatique entre passionnée. Je suis rentrée à la maison et j'avais sur mon bureau le livre de Ronna... il est super, nous venions d'en parler !!! bon ok va falloir traduire mais les photos sont parlantes... Par un pur hazard j'avais commencé des perles que je n'avais pas monté, j'ai donc rjouté une petite tournée.. et voici le résultat... ok c'est comme le livre mais je compte bien dériver à ma façon

ancient_cess_collier_braceletancient_cess_collier_ras_le_cou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> Je suis une amie de nathalie (nathclem) de dalbe je me suis permise d'aller voir votre blog et au passage vous faites de magnifiques créations j'ai reperer le livre ANCIENT MODERN de RONNA juste une petite question il existe quand anglais car je me le suis fait parvenir mais je sui nul en anglais .<br /> En tout cas continuer c'est trés joli ce que vous faites.<br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
I
Moi aussi j'suis une fan de Ronna (j'ai son livre) ....très belle inspiration !!!
Répondre
L
très jolie ton de perles!!! Et j'ai l'impression qu'elles sont plus brillante que les autres??? tu t'ai mis a poncer plus dure???<br /> <br /> Tu connais déjà mon avis sur ce genre de collier, mais je pense qu'il pourra te faire avancer !!! alors fais en bon usage<br /> a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité