Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 novembre 2009

résumé de la journée " mon voisin est un artiste"

Hier c'était  "mon voisin est un artiste".... nous avons eu très peu de monde, mais pour ma part un vrai succès, j'en reviens pas encore. Beaucoup de supers rencontres, dont la créatrice "des creations de Lais", (vous pouvez allez voir son blog) je le mets dans mes favoris. Je reviens avec des commandes et des futures runions...Murielle j'attends tes dates en janvier et Valou pour début décembre

Voici mes deux louloutes qui m'ont aidé à m'installer, heureusement qu'elles étaient là. L'après midi Maxence était au basket et Lauriane a été une super conseillère... dommage que la soirée se soit fini avec le gros orteil en vrac, je me suis fait tomber ma planche dessus, ça fait super mal. Mais ça m'empêchera pas aujourd'hui de préparer les ventes de Noel de la semaine prochaine à la salle de la Coudre à st Leger des Bois. (dimanche 22 novembre)

PICT1141PICT1144PICT1143

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton stand est super sympa !! dommage que je n'étais pas la, je serai passé te voir avec plaisir, je note le 22 je crois que je suis libre j'essayerai de venir te voir!<br /> <br /> Bon j'espère que ton orteil ne te fais pas trop souffrir!! des tuiles comme ca c'est chiant.<br /> <br /> Ma vente en Normandie c'est super bien passé, ya des photo sur mon blog si tu veux faire la curieuse<br /> bise bise<br /> Elodie
Répondre
I
Whaouuuuuuuuu le stand de folie que tu as !!!!<br /> Bravo et "merdouille" pour le gros orteil.<br /> Moi il y a longtemps j'ai eu une fracture du p'tit orteil (très très douloureux) et tu sais avec quoi ??? Une porte !!!!<br /> Allez courage <br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité