Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
21 novembre 2009

un peu de changement dans mes dernières créa

Je suis en plein Fimotage avec Sophie et Carole... après avoir fait le point chez Dalbe, nous travaillons comme des folles !!! Des photos de cette journée bientôt

En attendant voici quelques montage, un peu différent, certaines d'entre vous reconnaitrons leur commande

PICT1154PICT1155PICT1158PICT1160PICT1162PICT1164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les deux premiers!
Répondre
E
tout est tres joli, j'aime beaucoup tes creations
Répondre
C
C'est superbement réussi.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta série rouge! Elle est pétillante ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
N
Vous etes douée tous est beau!J'aime beaucoup ce que vous faite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité