Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
26 novembre 2009

Du montage, des nouvelles idées, et des photos pas terrible car en semaine je ne vois pas le jour

Et oui il fait noir quand je pars le matin et idem le soir mais je veux mettre mes photos en ligne avant que les bijoux partent chez mes clientes.
Encore du noir et blanc mais avec des variantes de montage, de la couleur avec du bleu et vert anis que j'aime beaucoup (Merci Sophie...)... j'attends de la matière premiere samedi pour continuer mes montages... j'attaque de nouveaux sautoires et des colliers "bouboules"... alors affaire à suivre !!!

PICT1192

PICT1207

PICT1200

PICT1193

PICT1190

PICT1179

PICT1189

PICT1183

PICT1186

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe collection très réussie !!! j'adore !
Répondre
M
préférence pour les noirs et blancs,mais ils sont quand même tous superbes!! bravo
Répondre
B
Tout est très réussi. Grand bravo !
Répondre
M
ils me plaisent tous !!!!génial !
Répondre
I
Carton plein encore miss !!!<br /> Et moi aussi je vis matin et soir dans le noir :-(<br /> <br /> Bises<br /> isa07
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité