Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
20 décembre 2009

Les Créas de Noël

Dernière série de l'année peut être !!! semaine encore bien chargée en invitation.. et puis Noël approche à si grands pas, j'ai du boulot en déco de table à faire

Argenti_reCP_maronCess_feutre_noirMJ_MaronRona_Rouge_et_NoirSautoir_MBSautoir_Rona_1Sautoir_Rona_2Sautoir_Rona_3Sautoir_Rona_4Sautoir_Rona_gris_et_rougeSautoir_Rona_JNSautoir_Rona_Violet_NoirSautoire_Rona_Sofi_Turquoise_Anis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,j'aime beaucoup celui ci, j'ai découvert ton blog grace à une gentille vendeuse chez Dalbe, je viendrai surement te voir lors de tes démos.à bientôt.
Répondre
A
j'aime bien ton dernier pendentif! Il est très original!Préviens moi qd tu fais ta commande, je voudrais prendre du beige en grosse quantité. bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup tes créations, toujours de bons gouts, modernes et raffinées<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
H
je te decouvre et j'aime beaucoup tes créations, continues comme ça c'est super et bonne chance pour tes cours chez dalbe ;-)<br /> bisous nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité