Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
3 janvier 2010

Bonne année 2010

Je vous souhaite à toutes et tous une très BONNE ANNEE 2010

Pendant les vacances  mon petit mari Mic et 2 de mes enfants, Maxence et Lauriane ont fait un petit stage de Fimotage, au programme le dégradé... il y a de jolis résultats je suis fière de mes élèves, nous avons passé un bon moment. C'était trop bien ces vacances en famille.

PICT1432PICT1433PICT1437

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne année à toi aussi!!!!!! c'est sur que c'est génial les vacances en famille! on voudrait que ca dure toujours!!
Répondre
N
Avec une prof comme toi tu ne peuts avoir que de bons éleves.......
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité