Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
24 janvier 2010

Revendeur DOLCE VITA

J'ai la chance de pouvoir lors de mes réunions à domicile être l'ambassadrice des Bijoux

logo

 

La collection 2010 est tout simplement divine, de beaux bijoux en étain argenté ou doré (je n'ai que des modèles en argenté), des parrures très stylées, un côté créateur mais discret... du bijoux fantaisie de qualités supérieures que je vous invite à découvrir.
N'hésitez pas à me demander les prix et il possible de consulter le catalogue lors des rèunions et de commander.

CIMG0240CIMG0241CIMG0242CIMG0244CIMG0249CIMG0250CIMG0251CIMG0253CIMG0254CIMG0255CIMG0259CIMG0260CIMG0262

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je vais essayer de passer te voir ce serai l'occassion de se rencontrer un peu plus longtemps et de papoter .<br /> <br /> T'inquiète il y a pas de souci pour que ca se passe pas bien , les gens qui viennent généralement sont demandeurs alors tu n'as plus qu'a leur présenter ton talent et la c'est pas un souci.<br /> Bon je te souhaite bon courage et surement a samedi.
Répondre
A
ils sont bien beaux ces bijoux, ça me tente bien!!!
Répondre
B
j aime les lignes de ces bijoux ils tres beaux originals et sobres a la fois<br /> bijcreacat
Répondre
L
Ce sont de très jolis bijoux, les Bo pinceux sont vraiment très sympa.<br /> Par contre, le premier me perturbe xd les cubes sont plats ou en relief?? ça fait une drole d'impression ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité