Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
1 février 2010

Samedi chez DALBE

Le week end a été super chargé...samedi une super journée de démo chez DALBE, j'ai rencontré des gens super sympa, vu en "vrai" Odile  , et des inscriptions pour mes cours qui commencent jeudi !!!
Il reste encore quelques places mais ça devrait aller assez vite alors contactez  moi par email ou par le magasin directement.
Voici une petite photo de journée. La prochaine c'est samedi 13 février

CIMG0339

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu m'étonnes que tu sois presque complet ;-)<br /> Toute mimi derrière ta table.<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> Je sais pas si tu auras mon 1er message car je pense qu'il ne sais pas poster alors je t 'en récrit un.<br /> <br /> Bravo pour samedi c'est cool si tu as eu du monde et cela ne m'etonne pas malheureusement des visiteurs imprévus sont passés me voir et je n'ai pas pu a mon tour venir malheureusement.<br /> Ce n'est que parti remise...<br /> <br /> J'ai un petit conseil a te demander j'aimerai inclure dans mon blog une catégorie avec une boutique en ligne mais mes recherches ne donnent rien je patauge pourrais tu me donner un petit conseil afin que je mette ca en place si cela ne te dérange pas bien sur.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Estelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité