Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 février 2010

gros week end Fimo

Une super journée chez Dalbe où j'étais samedi toute la journée... les inscriptions au cours se sont emballées, maintenant faut que je sois à la hauteur.
En attendant voici en fini ce que j'ai réalisé devant vos yeux pour aller avec ce petit haut pour cet été

CIMG0457CIMG0458CIMG0471CIMG0472
D'autres montages qui viennent tout droit d'un collier de Mary... j'avais 2 gros donuts en métal que je ne savais pas comment utiliser c'est chose faite !!! merci pour l'exemple
CIMG0446CIMG0450
Et puis d'autres montages...
CIMG0451CIMG0454

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le défi : vetement = bijoux à créer, défin relevé ici royalement !!
Répondre
M
vraiment tous aussi beaux les uns que les autres, j'adore celui que tu as fait pour aller avec ta tenue, simplement magnifique !!!
Répondre
A
j'adore la parure!!! le vetement, les bijoux assortis, trop classe!!!<br /> le 2em collier aussi classe!!
Répondre
A
J'adore le premier en encore plus le second avec le gros donut. Le mélange wire avec fil de satin, perles façon culture, c'est délicat, c'est trés réussi!
Répondre
C
Juste pour te dire que ce que tu fais est génial ! j'en veux ..... surtout un !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité