Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
2 mars 2010

Fimotage avec ODILE... YES

J'ai passé un super moment avec Odile de DILCREA, elle est tout simplement adorable et elle est super douée, toutes ses créas sont d'une finition à tomber. Nous n'avons pas été productive, nous avons surtout échangé, elle m'a donné plein de trucs et astuces, bref... j'ai adoré.
Dès que je peux je vous montre ce j'ai fait de la super canne fleur que nous avons fait ensemble
Merci Odile et à très très très bientôt

CIMG0641

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas beaucoup de travail, mais beaucoup d'échanges, c'était super, aventure à recommencer.Biz.
Répondre
M
Waouhhhhhh elles sont superbes ces fleurs... ça me donne envie de me plonger dans le livres des canes de Misstyc tout ça !<br /> Biz
Répondre
K
Ces canes sont magnifiques, je suis sûre qu'il en sortiras de belles choses
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité