Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 mars 2010

nouvelles dates de cours chez DALBE

Les cours chez Dalbe Beaucouzé marchent forts, du coup j'ai rajouté des dates avec 2 samedi (j'ai pensé à celles qui ne pouvaient pas venir le jeudi !!!)

Le Dalbe EXPO aura lieu les 26 et 27 mars prochain, je serai les 2 jours sur un stand dans le magasin.
Pour les inscriptions appeler directement le magasin au 02 41 19 18 60

Rappel lors des ateliers vous venez avec une idée de projet en tête (idéalement sur papier), votre pâte polymère et votre matériel si vous en avez, vos lingettes et un plat pour ramener vos créations

dalbe

JEUDI de 17h00 à 19h00

- 11 mars (complet)
- 18 mars (complet)
-   8 avril (casi complet)
- 22 avril
-   6 mai
- 20 mai
- 27 mai
- 10 juin
- 17 juin
- 24 juin

SAMEDI de 10h00 à 12h00

- 17 avril
- 22 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un award pour toi chez moi !!!!!<br /> ...°Fée°...
Répondre
B
ravie que cela marche aussi bien pour toi tres belle reussite mais d accord avec ambael c est trop loin pour moi<br /> bijcreacat
Répondre
A
peufff trop loin!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité