Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 mars 2010

Qu'en pensez vous

Ce week-end j'ai fait du test de nouveauté. Je n'aime pas tout, mais certains j'adore. Et vous qu'en pensez vous ?
Tout d'abord un décliné de "Calypso"

CIMG0744CIMG0745CIMG0751
Mais aussi du fil Alu
Copie_de_CIMG0758
De la lentille
CIMG0747CIMG0755CIMG0756CIMG0757

Un essai de transfert inspiré de "Bettina Welker"
CIMG0750
Alors j'attends vos commentaires avec impatience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> <br /> Alors lequel je préfère...dur dur ! J'aime beaucoup calypso en rouge (vive le rouge), celui avec l'alu est génial et le dernier j'adooooore ! Peut-être un peu moins fan des lentilles mais juste parce que je me force ! bise
Répondre
C
J'aime beaucoup le Calypso rouge et blanc.
Répondre
V
J'adore la série rouge et blanc, les 2 premiers sont mes préférés ! J'ai une petite question... tu dors la nuit ??? parce que tu n'arrêtes pas en ce moment !!! mais ça ne me gêne pas, c'est très agréable à regarder !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
Répondre
L
Coucou, j'aime beaucoup tes colliers, je les trouve très jolis :)<br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup les trois 1er et le transfert super aussi , bravo pour toute ton inspiration
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité