Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
31 mars 2010

Quelques montages !!!

Je n'ai pas beaucoup le temps cette semaine, donc du coup pas beaucoup de montage, alors que pourtant j'ai pas mal de perles d'avance. Voilà quelques productions avec les perles fabriquées lors de l'expo de chez Dalbe ce week end.

CIMG0863CIMG0861CIMG0888CIMG0865CIMG0869CIMG0893CIMG0872CIMG0874CIMG0883CIMG0880CIMG0881

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais adoré la première série hyper colorée et là c'est encore hyper super top... J'aime beaucoup beaucoup!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
Répondre
D
Coucou, je vais répéter tout ce que les filles ont dis avant mais cette collection est extra et très colorée j'adore Bisous.
Répondre
F
Oh comme j'adore tes colliers! C'est pétillant à souhait, plein de pep's! J'adore!<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
A
coucou c'est ariane <br /> j'adore tes mouveaux modèles <br /> surtout ceux de toutes les couleurs,<br /> j'aime beaucoup<br /> on se voit le 8avril au cours.<br /> je ne pourrait pas te montrer le collier blanc et noir en vrai car il est parti,mais je pourrai te le montrer en photo.<br /> a bientôt,bonne soirée.<br /> Ariane.
Répondre
M
j'adore les colliers colorés!!! magnifiques!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité