Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
1 avril 2010

Un seul collier !!!

Et oui un seul collier : Réunion APE (Association des parents d'élèves) oblige, j'ai retrouvé toutes mes "t'opines" de St Léger des Bois pour préparer notre marché de printemps. Il aura lieu le samedi 1er mai et le dimanche 2 mai le matin de 8h30 à 12h30 sur notre commune de St Léger des bois bien évidement. J'aurais un stand, en effet pour toutes les ventes de bijoux enfants je reverserai un pourcentage du chiffre d'affaire à l'association.

CIMG0894

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, et l'idée est extra, moi je fais pour l'école au marché de noel mais tout est reversé, faut dire que c'est l'asso qui paye le matériel.<br /> <br /> APE c'est association parent d'éléve Fée.
Répondre
I
J'aime beaucoup ! <br /> bravo<br /> Biz
Répondre
K
Oh, il est sympa ce collier. Mais je ne te retrouve pas trop. Cà change un peu de style, mais bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
F
C'est quoi APE????<br /> <br /> ...°Fée°...
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité