Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
2 avril 2010

Encore du pep's

J'avance doucement dans mes montages, ayant beaucoup de sommeil à rattraper je ne suis pas à ma vitesse maximum.
Merci pour tous vos commentaires ça fait super plaisir, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde c'est pour cela que vous adresse ce petit message. D'ailleurs je vais organiser un petit concours dès que je vais avoir franchis les 10000 visites de ce blog ( et c'est très bientôt!!!)
Actuellement pas mal de commandes en cours grâce à ce blog (je suis d'ailleurs à jour dans la confection, elles n'attendent plus que l'expédition)

CIMG0898
CIMG0901CIMG0903
CIMG0905CIMG0906CIMG0914CIMG0915CIMG0910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Quelle production !!! Gros coup de coeur pour le premier, simple mais très efficace ! bise
Répondre
G
Super un regale pour les yeux.
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
B
pep's pep's vivement le soleil<br /> bijcreacat
Répondre
I
Cécile, Fée à raison ....j'suis une nouille!!!<br /> Je tombe à la renverse (d'ailleurs tu vois je reviens !!!) pour le 2eme en violet !!!<br /> mamamilllllllllllllllllllle<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité