Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 avril 2010

du Pep's et d'autres créa... c'est parti

En ce week end de Pâque, je profite de ce long week end dès que j'ai un peu de temps je fais du montage. J'ai reçu ma grosse commande de Hollande... de superbe breloques... je vais donc pouvoir laisser mon cerveau vous cogiter d'autres créas.

CIMG0926CIMG0962CIMG0966CIMG0961CIMG0959CIMG0958CIMG0957CIMG0942CIMG0941CIMG0938CIMG0931CIMG0929CIMG0919

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bcp les fleurs en métal, un peu "tordues", et les autres que tu mets dans tes colliers. Si c'est pas indiscret, où est ce que tu te sers en accessoires, breloques, etc? J'ai un peu de mal à trouver ce genre de chose.
Répondre
C
Bon alors c'était pour ce billet que je disais "gros coup de coeur, simple mais efficace" (je me suis trompé de billet (boulet)). Mais tout est beau comme d'hab ! Bise, lise
Répondre
A
super!!!<br /> tu as ete sur quel site pour les breloques???
Répondre
K
Coucou, c'est "Ta Kat"<br /> Bon cette fois je ne suis pas la prem's. Cela n'empêche pas que je trouve ces créas toutes très chouettes, et aujourd'hui plus particulièrement, j'adore tes bagues.<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour le collier poisson c'est exactement ce que je voulais...tu me le reserves hein! Comment on fait?<br /> Le reste est aussi très sympa..coloré et gai...parfait pour égayer nos tenues printanières!!<br /> Biz à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité