Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 avril 2010

Pour fêter mes 10 000 visiteurs

Le blog est ouvert vraiment depuis septembre dernier, j'arrive déjà à 10 000 visiteurs, 57 abonnés à la New Letters, les messages trop sympa qui me donnent envie de vous concocter des bijoux encore et encore.
A cette occasion j'organise un petit jeu afin de gagner un collier de la collection Pep's de votre choix.
Comment jouer : il vous suffit de déposer un p'ti commentaire sous cet article. Puis, afin de colporter la nouvelle, de mettre le lien vers mon blog, ainsi que l'image ci-dessous, sur votre blog.

51602382_p

Celles qui n'ont pas de blog, peuvent bien entendu participer tout de même, un petit commentaire suffira.

Le tirage au sort aura lieu le 1er mai 2010 (jour du marché de printemps à St Leger). Vous avez donc 3 semaines pour participer.

A vos claviers...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tente ma chance, j'aime beaucoup vos créations pleines de fraicheur.
Répondre
S
J'adore!! un mot magique ces créas , je me suis prêter au jeux du coup et mit de suite un mot sur mon forum !! ici http://dechatenchas.forumactif.com/des-autres-forum-f4/blog-crea-sans-cess-t679.htm#9727<br /> <br /> Donc si je peux je participeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
C'est très gentil à toi merci ! Je participe avec plaisir, mon article est là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2010/04/30/17738108.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je joue aussi, j'ai mis un petit mot sur mon blog !<br /> http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2010/04/20/13382838.html<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Ce collier est superbe, comme l'ensemble des bijoux de toute façon. De la couleur, de l'originalité!!Félicitations.<br /> Ainsi je tente ma chance comme tout le monde. Advienne que pourra!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité