Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
14 avril 2010

Du "Pep's" et du "Lotus"

Voilà quelques montages dans le désordre, pleins d'idées dans la tête et pas assez de temps pour tout faire. Heureusement c'est Pekin Express ça dure longtemps et la compagnie et les commentaires des enfants c'est du bonheur ce soir dans mon atélier.

CIMG1052
CIMG1217

CIMG1057CIMG1055CIMG1058CIMG1060
Pour la série "Lotus" du orange pour le soleil
CIMG1065CIMG1063

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes vos créations sont superbes!hâte de vs rencontrer le 5 juin!!<br /> ***mimi***
Répondre
F
J'adore, l'ensemble rose, et ta fleur du début 'est extr.
Répondre
S
j'adore, c'est magnifique, je me suis inscrite à ton jeu.
Répondre
B
J'aime beaucoup et en plus tout est différent, malgré tout j'ai un coup de coeur pour ta série lotus !<br /> Bises
Répondre
C
bonsoir,<br /> Je te découvre grâce à Clafoutine, ton blog est génial et tes créas vraiment super! J'adore tes couleurs, tes montages. Et dans ces derniers bijoux je trouve que ça ressemble à de la céramique, je ne sais pas comment tu fais mais c'est génial!<br /> BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité