Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
19 avril 2010

Des "P'tits monstres"

Une nouvelle série, toujours pour le marché de printemps du 1er et 2 mai (le matin à St Leger des Bois), pour avoir des colliers moins petite fille mais un peu plus "ado", voilà une petite série "P'tits monstres". Mes filles se sont fait un plaisir de choisir les couleurs avec moi, il est prévu, des bijoux de sac, des boucles d'oreilles, des pendentifs...
Et puis pour en prévision une série vieux rose mais pas encore poncée ni vernis, juste parce qu'il fait beau et que les photos sont bien plus belles

CIMG1158CIMG1159CIMG1160

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop gémiale ta série p'tits monstres!!!! Ca déchire, c'est trop OUF!!!! Tu vas faire un carton!!!!! Tiens, je ne sais plus que dire!!!!! Où as-tu trouvé une idée aussi géniale????
Répondre
M
je me suis marrée en regardant tes monstres ! Ils vont fire un malheur !!
Répondre
M
les p'tits monstres sont trop délires!!! J'adooore!!!!! Et tu en feras en bijousx de sac???
Répondre
D
j'adore ta 2ème série de p'tits monstres...<br /> tu me diras ta 1ère est belle aussi;)<br /> en gros, c'est trop beau....<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
extra superbe quelle bonne idee<br /> bijcreacat
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité