Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
21 avril 2010

Le soleil donne...

... pas trop l'envie de rester dans l'atelier, surtout que les enfants sont en vacances et que nous nous retrouvons en amoureux, alors nous en profitons. Des nouveautés, enfin surtout du montage de toutes mes perles que vous avez pu voir.

CIMG1174CIMG1178CIMG1182CIMG1181CIMG1196CIMG1191CIMG1185CIMG1193CIMG1190CIMG1188

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très beau, plein de couleurs, plein de soleil ! J'aime beaucoup, surtout qu'ici dans le Finistère il pleut aujourd'hui ! Cordialement. Anne
Répondre
B
Toujours de belles créations. Ta fleur effet métal est particulièrement bien faite et ta fleur rose est superbe. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Tout est beau j'adore les fleurs de lotus qui sont superbement montées!
Répondre
P
Eh bien, tu es une acharnée du montage en ce moment !! Brava j'aime beaucoup le dernier collier. J'aime les grosses fleurs.<br /> Aline
Répondre
L
je flashe pour le collier turquoise ! super joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité