Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
26 avril 2010

quoi de neuf

Bah, pas grand chose... mais si, tout d'abord merci à Sylvie pour sa réunion de ce vendredi, j'ai passé une très bon moment, nous avons bien rigolé ça fait du bien. J'ai aussi profité du week end ensoleillé, samedi boutique entre filles et dimanche un peu de montage dont voici le résultat.
Les enfants sont tous rentrés, je suis donc de nouveau une maman comblée

CIMG1220CIMG1221CIMG1223CIMG1208CIMG1211CIMG1212CIMG1209CIMG1215CIMG1218CIMG1219

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli tout ça!! J'iame bien tes BO un peu en forme de gouttes!! C'est toi qui fait la partie en alu ou tu l'achètes comme ça?
Répondre
L
Que de belles couleurs et encore de beaux bijoux ! Bonne fin de journée. Cordialement. Anne
Répondre
C
quelle production. très joli tout ca! j'aime beaucoup le bracelet avec la fleur violette et le collier avec la fleur verte.
Répondre
S
du pur plaisir pour les yeux !
Répondre
J
Que de belle creation que tu nous montre encore la,j'aimerais savoir combien tu vend le bracelet violet et sur tu peu en faire une autre couleur sur demande et le prix du dernier cricri de sac ,bonne journée ensoleiller,byz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité