Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
4 mai 2010

La gagnante est ...

Oui je sais je suis en retard.. mais c'est comme à la télé faut savoir ménager le suspense !!
Alors la gagnante est (et oui désolée messieurs mais statistiquement c'était presque obligé) ANNE de St Malo, je n'ai pas la chance de te connaître mais je t'envoie par ton adresses email ce jour les photos des colliers de la collection Pep's pour que tu en choisir un.
Merci d'avoir tous joué le jeu, vous êtes maintenant 83 inscrits à la New letters, et je suis déjà à plus13500 visites de mon blog, merci pour tous vos commentaires, pour vos commandes,  qui sont un booster de créas, bon j'arrête de faire mon Druker, mais sincèrement ce blog c'est du bonheur.
A très vite pour d'autres créas
Cess

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la Gagnante Anne ! :-) elle va bicher avec ta création ! :-))
Répondre
G
Blog découvert via Claire, l'une de vos stagiaires (je suis sa tante). Très impressionnée et très charmée par vos créations, je n'aurais (naïvement) jamais imaginé que l'on puisse faire tant de choses avec de la pâte polymère. Bravo!
Répondre
V
kikou<br /> <br /> Comment vas tu alors tjs a fond.<br /> Moi j'ai mon blog qui est tout a l'envers j'ai voulu le rendre plus beau et résultat il est encore plus moche , on essaye de me le réparer mais apparement j'ai grave merdouiller alors ca me stress ...<br /> Bon on se voit le 5 juin normalement.<br /> <br /> Bon travaille bien gros bisous<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
Et bien, nous aurons peut-être la chance de rencontrer Anne à St Malo puisque nous y allons souvent!!!!et puis se sera facile de la reconnaitre avec un magnifique collier Pep's de toi Cécile!!!
Répondre
N
Bravo Anne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité