Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
9 mai 2010

Me revoilà !!!

Quel plaisir de recevoir des petits messages en me demandant ce qui se passe, pas de message depuis mardi dernier !!! j'étais en formation pour mon travail sur Paris, c'était génial. J'en ai profiter pour aller faire le plein chez mes fournisseurs, j'ai eu la chance d'être à 2 rames de métro de chez eux. Bon j'en ai bien bavé pour ramener mes bagages (30 kilos d'apprêts et de bijoux à démonter)... en voici une petite partie pour vous donner l'eau à la bouche de ce qui va arriver !!!

CIMG1306CIMG1305

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfois on aimerai perdre 30 kg mais la on veut bien les prendre................que de travaille en perpective..............<br /> bijcreacat
Répondre
M
ciao <br /> oh, j'en rêve la nuit d'avoir autant d'apprêts...c'est géant 30 kg, tu en as pour un moment tout de même...<br /> j'habite pas très loin de Paris, si c'est pas un secret où te fournis tu ?<br /> Merci et encore bravo Mdame "Créa sans cess"
Répondre
C
Viteeee de l'air je vais m'évanouir!!!
Répondre
D
Eh bien, avec tout ça tu vas pouvoir nous faire de superbes créas!!!On attend de pied ferme!!!
Répondre
S
Ouahou !!!!!!!!! la classe...y'apuka !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité