Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
31 mai 2010

Bonne fête maman !!

Bon je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes bijoux ce week end, un dimanche en famille pour la fête des mamans... c'est bon cette journée là
Voici deux petites productions, la première à peine montée et déjà partie et le deuxième un "Lotus" avec la fleur réalisée avec le tuto de "Petit poucet" mon mentor. Merci à elle pour son super TUTO

CIMG1537CIMG1573

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le deuxième , est-il dispo encore? car c'est mon anniv aujourd'hui et je me ferais bien un cadeau et c'est tout à fait la couleur dont je rêve ;)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> titi44
Répondre
C
Magnifique ta dernière fleur "petit poucet" j'ai vu le tuto il va falloir que je tente car j'adore !!!!! trop hâte de voir tes créations et ma commande , bises
Répondre
C
Cette fleur violette est superbe. C'est vrai que c'est une couleur qui n'est pas toujours facile à utiliser mais là c'est vraiment très joli!! J'aime beaucoup.<br /> Idem pour le collier : noir/turquoise = une valeur sûre.<br /> Bises, Créa'Tendance
Répondre
D
Trop top ce tuto, aussitôt visionné aussitôt mis en oeuvre moi aussi, mais tout n'est pas encore terminé. Bis à +
Répondre
B
j adore le premier trés été<br /> bijcreacat
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité