Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
11 juin 2010

Formation Polymère du bijoux en imitation Jean's

Je me suis fais plaisir, je me suis offert un cours de Sylvie Peraud par le net... j'ai trouvé ça très sympa même si le prix est un peu élévé pour un diaporama et non une vidéa mais en même temps ça m'a bien parlé. Bon vous n'avez pas fumé, c'est bien de la fimo. Très sympa a faire, j'ai plein d'idées pour décliner cette technique.
Voilà les premiers essais

CIMG1681

CIMG1680

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qlle réussite...<br /> bravo!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
genialissime...............<br /> bijcreacat
Répondre
M
très chouette ! je pense me l'offrir aussi ce tuto...
Répondre
D
Eh ben dis donc!!!j'avais aussi vu sur un blog cette imitation jean et tu l'as bien réussi aussi bravo.
Répondre
G
C'est genial tu as vraiment bien reussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité