Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
20 juin 2010

Préparation de commande

Week end pas trop dans la fimo, même si le temps me disait le contraire, vendredi nous avons été a Terra Botanica avec toute la famille  (trop beau et belle visite), hier fête de la musique dans notre village et aujourd'hui fête des papas. Mais j'ai quand même eu le temps de faire la commande de Delphine, une fidèle du blog, et puis une nouveauté mais inspirée d'un collier de Dilcréa.

CIMG1748

CIMG1747

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux sont très réussis ! Big bises.
Répondre
C
J'avions point vu le second collier !!<br /> Je l'adoooore !
Répondre
D
trop trop beau...<br /> j'adore elle va être aux anges!!!!<br /> veinarde<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
D
Cess a encore frappé!!!Deux très beaux colliers que voilà. Merci pour le p'tit clin d'oeil.Biz.
Répondre
A
Est ce qu'on aura droit à un petit petit tuto, c'est vraiment joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité