Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
25 juin 2010

Stage Créa Sans Cess - INFO

Le prochain stage de Fimo est prévu le jeudi 8 juillet (et non le 1er) de 17h00 à 20h00 à mon domicile.
En inscrit  : Brigitte, Mary, Aliette, Ariane, Cécile (merci de confirmer)
Il reste donc 3 à 4 place Maxi.(merci de m'envoyer un message : creasanscess@hotmail.fr)
L'objectif étant de monter les perles fabriquer lors des cours, de voir le ponçage et le vernissage pour certaines, possibilité de voir d'autres techniques que nous n'avons pas abordée
Tarif :  15 euros + collation pour fêter la fin de cette saison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas cool moi j habite en normandie..................<br /> bijcreacat
Répondre
M
bonjour cécile, je suis très interressée par ton cour, je suis d'horaire du soir ce jour là mais je vais essayer de changer d'horaire avec mes collègues, peux tu me reserver une place je suis d'angers.
Répondre
M
C'est dommage,mais moi j'habite PARIS,j'aurai aimer participer à ton atelier ne serais-ce pour une deux jours.En te remerciant MARIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité