Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
22 juillet 2010

nouveauté dans la boutique

Je viens de mettre en ligne toute une collection hier 2010 / 2011 dans la boutique
vous avez juste à cliquer sur le lien suivant :

La boutique de Créa Sans Cess

un tout petit aperçu

55368035_p 55371433_p 55372909_p


Alors bonne visite !!!

Je prends dès maitenant les dates de vos réunions à domicile, en effet je commence à avoir des demandes donc si vous êtes intéressé contactez moi par email .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta collection est superbe...<br /> bravo!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
A
j'aime beaucoup, ton style est vraiment perso, continues !!
Répondre
M
Les réunions se fais à ton domicile,je voudrais bien y assister à une d'entre elle,mais comment procéder et dans quel région.Moi j'habite Paris,alors si y a une possibilité ,faite le -moi savoir,en te remerciant.Marie
Répondre
B
Je viens d'aller voir ta collection et il y a vraiment de belles créas !<br /> bisous
Répondre
M
bonjour, j'ai visité ta collection elle sont magnifique avec les couleurs différentes etl style aussi,bravo à toi,gros bisou.Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité