Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
3 août 2010

mode vacances !!

Bon je tourne en mode vacances, mais il y a quand même des nouveautés, en commençant par la boutique vous pourrez trouver dès la semaine prochaine des portes sacs que vous pourrez transformer avec de la fimo dessus à 2.70 € la bête, comme dans l'exemple ce dessous, mais aussi des nouveautés en collier comme ceux qui suivent !! (Isa le dernier je te réserve pour début septembre promis !!!)

CIMG2110


CIMG2085

CIMG2074


CIMG2056

CIMG2046

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'aime beaucoup celui avec le gros bouton rouge.
Répondre
B
Ton collier rouge fleur et bouton est superbe, vraiment superbe !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore le 1er collier rouge ! Il est superbe et original.<br /> J'attends avec impatience aussi les portes sacs.<br /> Bizzz'
Répondre
D
le 1er rouge...<br /> wouha wouha wouha!!!!<br /> trop trop trop génial!!!!<br /> sublime<br /> explosif<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
A
Reposes toi bien , je te dis à plus<br /> les portes sacs whaou!! que de tentations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité