Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
9 août 2010

Varicelle

Bon ça y est une véritable varicelle
Imaginez 816 boutons...

Non je blague, il n'y a que ma petite nièce qui l'ait attrapé !!!
Mais je suis tombée sur un endroit merveilleux où j'ai pu acheter ceci :

CIMG2289

Enfin plus particulièrement tout ça,
Des rubans et des Biais pour une future collection enfant
Et surtout des boutons pour la collection Automne/ Hiver
J'ai des idées pleins la tête...
Etant donné mon stock j'en mettrai surement certains dans la boutique d'apprêts
Est ce que cela peu vous intéresser ?

CIMG2285

CIMG2286

CIMG2287

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh crotte alors!!!!<br /> quel stock!!!!<br /> tu t'es lâchée;)<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
Et bien dis donc ! Quelle récolte !
Répondre
P
temps d'incubation de la varicelle entre 14 à 16 jours.<br /> ne nous laisse pas autant de temps sans une de tes creations!<br /> merci
Répondre
M
ouahhhh!! c'est la caverne d'ali baba chez toi!!..cela laisse présager de superbes créas...
Répondre
Z
WSaouh!! Pressée de voir ce que tu vas réaliser avec tout cela!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité