Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
18 août 2010

des nouveautés !!!

Bon ok aujourd'hui 3 posts mais j'ai oublié
de vous dire que j'avais reçu plein de nouveautés en terme d'apprêts
vous avez déjà pu voir quelques breloques montées sur mes nouveaux colliers et bracelets
Alors je vous laisse faire un tour dans la boutique
Il suffit de cliquer ici et d'aller dans la rubrique "Apprêts"

A très vite.... pour les 10 prochaines commandes je vous offre un lot de 10 breloques à partir de 20 euros d'achats

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cc miss comment vas tu ? Alors ca y est c la rentrer pour toi a fond la fimo .<br /> Bon je suis en vacances a narbonne ou il fait beau et très très chaud le pied quoi.<br /> Alors c repos de fimo .<br /> Avant de partir j ai commencer mes premiers cours a effet papillon ca c super bien passer j en est un autre en septembre j en ai profiter pour voir tes creas et j adore tu as bien bosser .<br /> Voilà miss on se voit bientôt ce serai cool bizou bizou Estelle
Répondre
C
Idem... impossible de visiter ta boutique, l'écran saute sans que l'on ne puisse aller plus loin que la première photo. Plusieurs essais depuis le milieu d'après midi sans succès..... <br /> <br /> Mais suis certaine que la féee cess remediera à tout cela :)<br /> <br /> Merci et bises à toi
Répondre
Z
grrr pas moyen d'aller dans ta boutique auj mon ordi ne veut pas...bizarre.bon je retente tout à l'heure !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité