Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
26 août 2010

ENCORE !!!

Vous allez me dire "encore", et moi je vous dis
Non pas "encore" ce sont les même couleurs
Mais pas tout à fait les même montages
Il me faut du stock entre mes boutiques et mes réunions alors je bosse
Je bosse, mais ce matin j'ai un petit coup de mou
Et puis j'ai les enfants alors ils me solicitent aussi pour
Jouer avec eux... je vous laisse je suis attendue pour une partie de Wii
Ca fera pas de mal de me bouger un peu !!!

CIMG2691

CIMG2692

CIMG2694

CIMG2696

CIMG2697

CIMG2704

CIMG2707

CIMG2710

CIMG2712

CIMG2713

CIMG2714

Un montage inspiré de mes copines de chez Dalbe

CIMG2700

Et puis un collier "Petrouchka"

CIMG2702

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouw, qu'est-ce que c'est joli par ici!!!!!!
Répondre
R
Superbes montages pour les premiers colliers, j'aime beaucoup !!!
Répondre
V
j'adore les colliers avec les fleurs, ils sont splendides
Répondre
C
Cette collecion est tout simplement originale et super chouette!! J'adore!!<br /> Dommage qu'on ne puise pas aller sur ta boutique...
Répondre
C
Cette collecion est tout simplement originale et super chouette!! J'adore!!<br /> Dommage qu'on ne puise pas aller sur ta boutique...
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité