Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
3 septembre 2010

Ca y est !!!

La maison est tout endormie... pas un bruit !!!
Mais non suis-je bête, 5 enfants de moins c'est clair
Que ça fait du vide !!!

Voici quelques montages, un peu de sautoir,
Cela manquait pour mes présentations.

Si vous souhaitez que je vienne chez vous faire une réunion
Dépêchez vous de me contacter pour fixer une date
Car j'ai un calendrier qui se rempli à vu d'oeil

CIMG2826

CIMG2828

CIMG2829

CIMG2830

CIMG2833

CIMG2834

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je serai intéressée pour que tu viennes à la maison pour présenter tes supers créations sauf si au niveau kilométrage ça te fait trop loin, n'hésites pas à me le dire! à moins que tu viennes chez Ludo?<br /> à voir!!!<br /> bises à vous tous
Répondre
J'aime ♥ beaucoup surtout le dernier !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup le duo rubans et chaîne, ça a beaucoup d'allure, j'aime !
Répondre
A
Vraiment très classe!! bravo
Répondre
M
Superbes montages... dis donc, toi, tu montes plus vite que l'éclair, et dire que moi, il me faut plusieurs jours pour un seul collier !!!!!<br /> BRAVO c'est magnifique<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité