Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 septembre 2010

Pas envie d'automne !!!

Demain c'est la reprise du travail pour mon plus grand plaisir
Certains diront que je suis un peu mazo, mais je ne suis pas
Faite pour rester à la maison, même au
milieu de toutes mes créations
Alors je vais en profiter aujourd'hui pour avancer à fond !!!
Cécile tu vas pouvoir voir ta parure avec le bracelet
Et d'autres nouveautés, envie encore de couleurs !!

CIMG2891

CIMG2881

CIMG2882

CIMG2884

CIMG2889

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours heureuse de découvrir tout ce que tu as fais , à chaque passage je suis admirative !!!bises Cess
Répondre
D
trop beau <br /> trop beau!!!!<br /> je me lasse jamais....<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
Magnifiques... ils sont magnifiques ! biz
Répondre
T
Toujours de très beaux bijoux, c'est un plaisir !
Répondre
P
Toujurs aussi original....j'aime bien le rouge entre autres.<br /> BONNE REPRISE pour demain!<br /> BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité