Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
23 septembre 2010

Le retour de Fimo

J'ai fait pas mal de montage sans beaucoup de
"perles maison", alors c'est chose faite
Je remercie Isa 07 que vous trouvez dans mes liens
qui m'a donné le tuyau pour ses formes trop sympa
Allez faire un tour sur son blog, elle est trop douée et d'une gentillesse !!!

Tout d'abord des petits coussins
CIMG3051
CIMG3049
CIMG3050
CIMG3052
CIMG3057
CIMG3059
CIMG3061
CIMG3064
CIMG3066
CIMG3070
CIMG3073

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tt ça est très réussi....<br /> et je reconnais bien le p'tite touche Isa mais avec ton beau touché!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
J'aime beaucoup tes sautoirs, ils sont superbes !
Répondre
S
Je suis tout nouvelle sur la blogosphère,et j'hallucine,je suis loin d'avoir ton niveau mais je persevère,si tu veux venir faire un tour : http://surlefildesonia.unblog.fr/ continue de nou faire rêver!!! merci Sonia
Répondre
Z
J'adore tes colliers noirs avec les motifs blancs: très graphiques!!! Bravo!!!
Répondre
M
Top beaux les noirs et blancs!!! Et les autres aussi bien sûr!!<br /> BiZzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité