Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
27 septembre 2010

Merci le temps !!!

Comme beaucoup d'entre nous, depuis quelques jours
C'est la goute au nez
Mais là, ce matin c'est pas terrible du tout

Ce week end c'était les présentations des ateliers de chez Dalbe
J'ai rencontré beaucoup de monde, c'est toujours
très riche et beaucoup d'inscriptions pour mes cours
Merci à vous toutes (et oui que des femmes)

En attendant de voir les photos de ce que j'ai produit cette journée là
Voici en vrac des commandes et des nouveautés

CIMG3075
CIMG3078
CIMG3080
CIMG3086
CIMG3087
CIMG3092
CIMG3093
CIMG3094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorrrrre tout!!! <br /> C'est très touchant de lire les petits com. de ton homme!! Ton 1er fan!! et il a bien raison!!!<br /> BiZzzz à tout les 2 et aussi aux Loulous!!!
Répondre
A
Des inscriptions à tes cours, des commandes!! que du bonheur!!! bravo!!
Répondre
M
Encore du très beau travail, tout est magnifique, travail apprécié par la Fimo-World....<br /> <br /> La Prin-cess a encore montré tout son talent de créatrice....<br /> <br /> Bravo, bravo et encore bravo, vifs encouragements et éclate toi encore dans ta passion<br /> <br /> Ton Mic
Répondre
N
super production
Répondre
D
Que c'est beau toutes ces créas, un vrai régal pour les yeux!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité