Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
16 octobre 2010

week end de travail !!

Après un vendredi bien chargé puisque c'était la réunion annuelle de
Mon nouveau travail et que je me suis couchée très tard
Après une journée très sportive,

Je consacre mon samedi à monter des bijxou... mais j'avance
à la vitesse d'un escargot... demain je fais des bijoux de sac
et des Portes sacs

Les autres photos pour demain

CIMG3270

CIMG3271

CIMG3272

CIMG3273

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le premier! Et les breloques sont trés sympas!
Répondre
M
j'adore tes colliers aux pendouillis......... trop chouettes et sympathiques ! quant à ton rythme d'escargot, je te dis que pour moi, c'est un rythme d'enfer !!!!!!!!!!!<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
I
Oh punaise ma cop's Vivi a eu des problèmes de clavier ou quoi????!!!<br /> En tout cas super géniaux encore ces derniers montages.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
D
escargot escargot!!!!<br /> en tt cas très réussi<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> ps: j'espère que ton boulot se passe bien
Répondre
D
escargot escargot!!!!<br /> en tt cas très réussi<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> ps: j'espère que ton boulot se passe bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité