Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
24 octobre 2010

ah l'informatique

Victime d'un virus sur mon ordi
J'ai bien du mal à poster de nouveaux posts... grrrrrr!!!
Enfin après une super vente en réunion chez Mumu vendredi
J'ai passé tout mon dimanche à refabriquer de nouvelles perles
Pour être au top pour la réunion de Steph mardi!!!

Voilà les dernières bijoux, pour ceux de ce jour
Je suis en plein montage alors
la suite pour cette semaine...

CIMG3310

CIMG3320

CIMG3311

CIMG3318

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tt a fait ma couleur...<br /> alors une autre bonne raison de tomber sur le charme!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
J"adore tes bracelets très sympa et bien sur mes couleurs préférées !!!!!!!!!!! Bravo a toi encore une fois <br /> Bizzzz
Répondre
M
Comme toujours... j'aime, que dis-je... j'adore tes colliers !<br /> Les bracelets sont très très sympas aussi BRAVO<br /> Biz
Répondre
M
tout me plaît, les couleurs, les matières, bravo ! J'espère que tu viendras à bout de ce maudit virus.
Répondre
F
Très sympas tes bracelet, j'aime beaucoup le second et aussi le sautoir
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité