Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
31 octobre 2010

Week end prolongé ... trop bon !!

On pourrait s'imaginer qu'avec un week end de trois jours
Je mette les bouchées doubles... et bien pas
vraiment, j'ai profité de ma tribu et de mon petit mari
Bon un peu de montage mais pas de
Fimotage, ça c'est pour demain !!

CIMG3401

CIMG3402

CIMG3404

CIMG3405

CIMG3407

CIMG3408

CIMG3410

CIMG3412

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le fermoir devant, au moins on n'a pas à se tordre le cou pour attacher le collier. Le dernier est classe.
Répondre
C
j'adore tout !!!!!!!!!!!!! y a rien à dire de plus sauf continue !!!!!!!!!!
Répondre
M
toujours aussi beaux tes montages... j'adore les trois derniers (ben oui, avec de la fimo, j'aime + encore !!!)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Très jolie collection ! j'aime beaucoup tes pendentifs boules et le collier perles rondes
Répondre
C
Ah oui, quand m^me!!!<br /> Moi je préfère le collier avec toutes les perles boules en fimo grises et noires...
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité