Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
13 novembre 2010

le feu !!!

La tête dans le guidon... qu'on disait qu'en je bossais chez Décath
et bien je suis plus chez Decath mais j'ai bien la tête dans le guidon
En effet plus le temps de réponse à vos gentils commentaires,
ni le temps d'aller sur vos blogs, je priorise !!!

Donc je donne priorité aux réunions, merci encore à Maryline pour la réunion
de mardi soir, je suis en pleine fabrication des commandes
Je priorise les commandes d'apprêts car je sais que vous aussi vous
fabriquer en ce moment

Je vous propose deux dates d'expo à mon domicile :

lundi 29 novembre à partir de 19h00
et
dimanche 19 décembre à partir de 10h00

Alors je vous attends nombreux, merci de me prévenir de votre visite





Publicité
Publicité
Commentaires
C
claudie et moi meme (les deux femmes que tu confonds lors de tes cours...) seront présentes le 19 decembre !!!! On a hate de voir ta collection et peut etre d'y faire quelques achats !!! cool !!
Répondre
M
et c'est quand que tu fais une expo chez moi ????!!!!! moi aussi je voudrais bien pouvoir y assister.<br /> Bisous (tu as mis de côté ma commande de la semaine passée ?)
Répondre
K
Ah, c'est couillon çà !!! j'aimerais bien venir chez toi moi !!! Trop loin par la distance, mais avec toi dans les pensées. Allez, bosses bien, vends bien, et priorise bien.<br /> Grosses bisouilles ma belle.<br /> Kat
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité