Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
12 décembre 2010

Que de nouvelles

Cette semaine je suis de nouveau tata
d'une petite Jeanne... trop contente Noel avec des bébés partout
ça va être vraimenent Noel !!

Après une réunion très sympa chez Violaine (merci à toi) et hier
Une visite en famille chez Mickey (trop bien)
Me revoici dans mon atelier pour préparer mes dernières commandes
et la Vente Privée de dimanche prochain chez moi

Voilà donc quelques commandes en présentation, les bijoux de sac pour Cécile
Les colliers et bagues pour Elodie et d'autres pièces qui seront à vendre
dimanche prochain

Merci à tous et toutes pour vos messages, je prends habituellement le temps de vous
répondre individuellement mais j'ai surement fait des loupés
Assurez vous pourtant qu'ils me touchent tous et
m'encouragent à créer encore et encore.

CIMG3759
CIMG3764
CIMG3765
CIMG3769
CIMG3766
CIMG3770
CIMG3772
CIMG3773
CIMG3753
CIMG3775
CIMG3777
CIMG3778
CIMG3780
CIMG3783
CIMG3784
CIMG3787
CIMG3792
CIMG3794
CIMG3796
CIMG3798
CIMG3797

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des créas qui font rêver, j'adore tes 2 colliers gris et blanc patinés !<br /> Bon succès dans ta vente privée !
Répondre
S
j'aime beaucoup ta créativité, ton dynamisme.
Répondre
A
juste pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau bébé et bien sur te féliciter pour ce coup de turbo encore incroyable.<br /> bravo<br /> Ariane
Répondre
F
Que des belles créas comme d'habitude ! j'aime bien la série fleurs texturées<br /> Une très bonne journée pour ta vente privée
Répondre
C
Si le temps le permet j'aimerais bien venir à la vente privée de dimanche sans doute dans l'après-midi j'ai ton adresse tu me l'avais donnée à mon dernier stage chez Dalbe. J'ai hâte de voir toutes ces belles choses. Bonne semaine et j'espère à dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité