Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
14 décembre 2010

Avec le soleil...

Pour ma vente privée de dimanche prochain
Je bosse comme une folle...
Il me faut des nouveautés car avec le temps
annoncé nous risquons de ne pas aller sur Paris !!! grrr

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche voilà mes
derniers montages
Il est toujours temps que vous veniez seule ou avec des copines
familles;.. bref je vous attends !!

CIMG3874
CIMG3872
CIMG3871
un essai copité sur ma cop's Estelle... rien à voir mais j'ai essayé !!!

CIMG3870
celui ci dessus est fait avec une perle de Brigitte... un clin d'oeil à toi

CIMG3854

CIMG3869
CIMG3862

CIMG3868

CIMG3866
CIMG3865
CIMG3863
CIMG3859
CIMG3857
CIMG3855
CIMG3856

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je pense que tu me disais avant les fêtes vouloir lever un peu le pied... LOL... en tous cas, encore de magnifiques créations!!! j'adore!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2011 à toi et aux tiens... Santé, Bonheur, prospérité! Bises. Christelle
Répondre
M
que de jolie chose , bien a toi ^^<br /> Joyeuses fête=)<br /> biz Emeline
Répondre
D
Pouha Pouha Pouha!!!<br /> superbe<br /> bonne vente<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
V
Bien jolie série... bonne chance pour tes ventes !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
Répondre
L
Bravo ! tout est très beau, bon courage pour tes ventes. Bises. Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité