Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
28 décembre 2010

Joyeux Noel

... bon ok je suis un peu en retard mais j'ai profité à

fond de la magie de Noel avec toute ma famille, ça fait

bien fou !!!

Du coup je suis en pleine création de nouvelles perles en ce moment

Et je vais mettre à jour ma boutique en ligne avec des nouvelles perles

Dont ça ...

_BnH4gj__2k___KGrHqQOKiIEtlNUmFi_BLiSmcvj1w___1259675672

Les rivets qui me servent pour faire mes perles, je sais

que certaines les attendaient pour passer commande !!

Ils sont en laiton couleur Nickel, 21mm extérieur et 11 mm intérieur,

vendu avec la contre rivure

à 0.45 euros (qtés 30 en stock)  et plein d'autre chose encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à un lien de violiti créations, et je suis sous le charme...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Hello, tu peux me dire où est ta boutique d'apprêts, je n'arrive plus à trouver où c'est ? Je me retrouve parmi tes bijoux (ce qui est fort intéressant aussi, je dois dire...). Bisous; Anne
Répondre
P
Ah bah moi j'en veux bien aussi ! mais d'abord j'aimerais avoir qlqs précisions svp ! je ne sais absolument pas comment on les met... Y a besoin d'utiliser une machine ? ça se pose sur la pâte crue ou cuite ? c'est livré avec un tuto ? ça serait gentil de me donner quelques précisions avant que je passe commande, et surtout avant qu'il y en ait plus ! ^^<br /> Merci d'avance !!! gros bisous et bravo pour ce sublime bijoux !<br /> Pïnklily :)
Répondre
V
Kikou<br /> alors pas trop manger de chocolats bon moi aussi j'en veux 10 silteplait Madame gros petoux
Répondre
D
je vois que tu as vue la magie de noel toi aussi!!tes créas ont beaucoup plus au sapin!!! MERCI et à bientot, véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité