Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
21 janvier 2011

salon du Bijoux

Demain matin c'est le départ pour le salon du bijoux,
trop bien même si c'est pas la grande forme niveau épaule !!
visuhome

et puis quelques nouveautés, j'ai eu la chance de patouiller avec
Ariane, pour cette série Orange /Marron

CIMG4251
CIMG4261
CIMG4266
CIMG4269

Et puis une collection " chic & crème" couleur que j'adore particulièrement
CIMG4270
CIMG4272
CIMG4273
CIMG4321
CIMG4322
CIMG4325
CIMG4328
CIMG4331

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle série....<br /> même la version orange me plait....<br /> et oui celles qui me connaissent, seront étonnées<br /> j'aime aussi la couleur!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
L
magnifique série!! j'adore ! surtout le ras de cou avec la fleur..
Répondre
E
Alors, prête ? Et cette épaule, prête aussi ? <br /> Bon courage pour demain et à très vite, alors.<br /> Amicalement<br /> Emmagine
Répondre
B
Moi aussi je suis fan de ta collection chic crème, mais les orangées sont beaux également !<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée au salon du bijoux ! Racontes-nous !!!<br /> Gros bisous Cécile
Répondre
P
Gros gros coup de coeur pour tes bagues chic & crème ! J'adooooore !<br /> Bon courage pour ton épaule ; Fais attention quand même, et prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous !!<br /> Pïnklily
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité