Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
30 janvier 2011

La suite de "chic & crème"

Après un super après midi chez Sophie, me voilà de retour
sur le blog... et oui internet ne fonctionne pas toujours très bien
et cette semaine ça été un enfer !!!

Enfin trève de blalbla voici la suite de la collection "Chic & Crème"
CIMG4391
CIMG4394
CIMG4395
CIMG4399
CIMG4403
CIMG4402
CIMG4401
CIMG4396
CIMG4397

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop beau ton blog !!! Moi, je fais plein de créas aussi, tu peux m'ajouter dans tes liens sur ta page principale à gauche ??? Pour les autress, voici mon blog : http://fimodidi.over-blog.fr
Répondre
K
Chaque visite est un enchantement, bravo pour ta fleur dentelle, elle est magnifique.
Répondre
A
wouah, je suis impressionnée, c'est magnifique ta grosse fleur en dentelle!! Je suis fan!
Répondre
L
Splendide ! j'adore! Bizz
Répondre
D
Superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité