Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 février 2011

surprise

Mercredi soir, je rentre du travail, c'est mon mari qui va au courrier,
Il rentre et il me dit "qu'est ce que t'as encore commandé ???"
"rien"... sauf que c'était bien vrai !!!

Et là, the surprise, une inconnue vous offre un cadeau pour votre anniversaire, j'ai pas percuté tout de suite
que c'était Cath de Kréakat...
mais en découvrant mes suprises j'ai reconnu son collier

Merci c'est vraiment super gentil, je suis très touchée,
surtout que nous nous connaissons que par le biais
de ce blog... une vrai rencontre peut être en aout prochain
Je vous montre mon trésor

Je file dans mon atelier j'ai des commandes en cours pour demain !!
CIMG4424

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire alors ! c'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux surprise... Bonne soirée. Bise. Anne
Répondre
N
Moi quand je vais à ma boite aux letres, je ne trouve que de la Pub!!!!ou des Factures!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> La Chance.................Bisous à toi un cadeau bien mérité......<br /> Nath<br /> Ps :mon anniversaire est le 23 Avril....je surveillerais ma boite aux lettres.............
Répondre
G
joyeux anniversaire mon fils de trois ans est du 17 et moi du 28<br /> au fait ça y est j'ai créé ma boutique en ligne sur a little market cela s'appelle Et Chic Echoppe tout n'y est pas car avec mes trois loulous et ceux que je garde j'ai du mal à rentrer mes produits<br /> merci de me faire de la pub<br /> bisous<br /> gg
Répondre
C
Super sympa ce petit paquet. Que c'est agréable de recevoir autre chose que des factures le top les surprises comme ça. Tu es de quel jour ? Mon plus jeune fils Victor est du 3 et du coup nous fêtons demain ses 18 ans.<br /> Gros gros bisous.<br /> Cathe
Répondre
B
Oh ben dis-donc t'as été super gatée, c'est du bonheur ! Gros bisous Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité