Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
7 février 2011

de nouveaux montages et des commandes

Voici les dernières photos des montages, certain pour des commandes
d'autres pour mon plaisir
Ma semaine enchaine les rendez vous chez le docteur soit pour
les enfants soit pour moi, mon épaule me
fait encore souffrir au point de délaisser un peu mon atélier
d'où un rythme moins soutenu de post

CIMG4417
CIMG4445
CIMG4446
CIMG4447
CIMG4430
CIMG4448
CIMG4449
CIMG4450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Celui à l'orange ! Et le bleu, et le...<br /> En fait, ils sont tous beaux, tes bijoux !
Répondre
M
tout est sublime class et chic bravo
Répondre
C
Comme d'hab. très beau! J'adore les bagues, montages très original!! Merci de nous faire partager tes créations.
Répondre
B
Et ben dis-donc même en ayant mal au bras, tu arrives à faire des merveilles ! Bisous Cécile
Répondre
M
Vraiment tout est très beau ! J'aime autant les longs colliers que les courts !<br /> Espérant que ton épaule se calme !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité