Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 février 2011

ma saint Valentin

Bon moi c'est pas la frite, toujours la grippe avec ses hauts
et ses bas, l'impression d'être dans de la brume toute la journée
Bref pour fêter nos 2 ans de mariage et la St Valentin
la Valentine que je suis n'avais pas fière allure,
pourtant mon petit mari ma offert la saison 1 de
"Despereate housewife" et un magnifique bouquet !!!
purée il est trop fort...
CIMG4612

et puis quelques créations
inspiré du tuto de Myriam

CIMG4599
CIMG4603
CIMG4604

en dégradé de noir et blanc... obligé chez moi

CIMG4605
CIMG4606
CIMG4607
CIMG4608

et puis des montages en turquoise... envie de soleil un peu non !!

CIMG4609
CIMG4610
CIMG4611

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta série colorée ! Bon week-end et plein de bises, Hélène.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Y
J'aime beaucoup l'ensemble tout en couleur et surtout un gros coup de coeur pour la bague...la parure grise est très réussi aussi mais beaucoup moins dans mes couleurs ;-)) bises
Répondre
S
Bah alors ma p'tite Cess, faut te reposer !!! J'espère que ta grippe sera vite un loitain souvenir ....<br /> Bon, bah moi je craque ENCORE sur tes nouvelles bagues .... il faut qu'on se voit vite vite vite !! ;-)<br /> Je vais avoir besoin de toi et de ton imagination débordante !! Pas tout de suite tout de suite mais on peut déjà commencer à en parler et à réfléchir à la question ... Je t'explique parce que là tu dois rien comprendre !! lol<br /> Mon chéri m'a offert un merveilleux cadeau pour la St Valentin, une demande en mariage ..... bon, j'ai dit oui biensur, mais tout de suite j'ai pensé à toi, et j'aimerais bp bp que tu "imagine" une parure pour la mariée que je serais (j'ai déjà un thème!). Tu vois, il faut qu'on en reparle ;-)<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
rétablis toi vite !!!! et tu continu à nous éblouir sur la toile bravo j'adore et toujours fan, superbe ton bouquet !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité